A la découverte du blog Widad & Sara ! miss Feminity


Aujourd’hui, miss Feminity donne la parole à Sara pour présenter son blog 

et vous faire découvrir un de nos coups de cœur !

log-gravatar

 

 

 

 

Hello

Je m’appelle Sara et j’ai 14 ans. J’habite dans le Val-de-Marne (près de Paris).


J’ai créé mon blog afin de partager ma passion : mode, beauté et création. Ça fait un moment que mon petit blog existe. Il avance peu à peu ; j’essaye de l’améliorer tous les jours (malgré mon  incompétence en informatique) ^^’

Depuis toute petite, j’ai toujours adoré me maquiller. J’adore regarder les gens dans la rue en essayant de deviner leur style vestimentaire. Je m’en inspire pour dessiner des vêtements ou en critiquant leur tenue (je fais un peu ma styliste des fois !)

J’écris mon blog avec une amie qui, pour des raisons personnelles, reprendra avec moi pendant les vacances. Sur le blog, vous trouverez différents articles, diverses catégories : mode, beauté, DIY etc. N’hésitez pas à me donner des conseils !

Je suis une fanatique de lecture. J’adore lire, donc vous n’imaginez même pas le nombre de bloggeuses que je connais par cœur, je lis tous leurs articles mot par mot .
Je me suis dit : « Pourquoi ne pas créer un blog ??  J’adore ça ! mais j’avais peur de ne pas plaire, peur que les gens n’aiment pas mes dessins… et encore !

Plus tard, j’ai regretté : « Pourquoi je n’ai pas créé un blog ? Je m’en fous de ce que les gens pensent. Je ne vais pas me priver de faire quelque chose que j’aime. Tant pis si je ne leur plais pas ! Au final, ça m’a surtout aidée pour l’orthographe (je suis dyslexique…)

Voilà, tout ça pour vous dire : « N’abandonnez jamais. Faites ce que vous avez envie de faire ! N’écoutez pas les autres. Tout est possible, il suffit juste de le vouloir :-)

 

photo 1-3-1

 

Rejoignez-moi dans mon univers. Tout le monde est accepté, on parlera de tout et de n’importe quoi ! Bisous

 

Sara

www.widadetsara.wordpress.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>