Un look en toute simplicité pour bien débuter par La licorne blonde ! miss Feminity 1


look_pour_débuter_miss_feminity

 

Pour bien débuter en toute simplicité !

 

J’ai composé ce pack de mon propre point de vue (puisque je me maquille assez rarement). Je me suis demandé : « Qu’achèterais-je en premier – sachant que ma trousse à maquillage est plutôt vide – si je n’avais que 5 choix (dont un accessoire) ?

 

Ce pack est donc destiné aux personnes qui débutent et peuvent parfois être perdues face à la multiplicité des produits. J’ai aussi voulu représenter toutes les catégories du maquillage (lèvres, yeux, ongles…)

 

Dans un premier temps, j’ai choisi le Nail art Pen car c’est vraiment quelque chose de révolutionnaire pour les amatrices de nail art qui ont, comme moi, deux mains gauches. C’est vraiment plus simple d’utilisation et cela donne un résultat beaucoup plus joli contrairement aux dotting tools ou autres pinceaux bien plus durs à manier.

Nail Art Pen ColorShow Designer Maybelline

J’ai également choisi une BB cream car c’est vraiment universel contrairement au fond de teint, et le résultat est beaucoup plus naturel, selon moi. De plus, cette même BB cream peut convenir à toutes. L’utilisation est assez simple et donc parfaite pour les débutantes ou celles qui ne veulent pas passer trop de temps à se maquiller.

Fond de teint Nude Magique BB Cream l'Oréal

J’ai ensuite choisi un babylips pour son côté pratique et 2 en 1. Tout d’abord, il hydrate les lèvres, mais en plus, il les teinte. Donc, pendant l’hiver (ou n’importe quelle saison) c’est parfait !

Bayby Lips Baume à lèvres Maybelline

Puis j’ai choisi un mascara car je pense que si l’on souhaite garder un maquillage naturel ou encore passer peu de temps à se préparer le matin, un coup de mascara est amplement suffisant ; c’est aussi un MUST HAVE dans sa trousse à maquillage. Celui-ci était d’autant plus intéressant qu’il a deux brosses avec chacune un but bien spécifique.

Mascara Double Extend Eye Illuminator l'Oréal

Finalement, pour l’accessoire, je me suis tournée vers les pinceaux de maquillage. Ce sont des outils indispensables (la plupart du temps) pour se maquiller. Mais pour débuter ou pour celles qui ne se maquillent que rarement, cela ne sert à rien de se ruiner en achetant des pinceaux hors de prix !

Kit de Pinceaux Maquillage Black

 Julie

La licorne blonde


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Commentaire sur “Un look en toute simplicité pour bien débuter par La licorne blonde ! miss Feminity