Conseils beauté : bien préparer sa peau pour l’hiver ! Miss Feminity


L’Automne est la saison idéale pour prendre soin de sa peau et la préparer pour passer l’hiver tout en douceur et sans encombre !

 

 Conseils beauté : bien préparer sa peau pour l'hiver ! Miss Feminity

 

Pour garder une peau lisse, un teint bonne mine et resplendissant, quelques précautions sont à prendre dès maintenant !

 

1/J’hydrate ma peau SANS modération !

 

On ne le répétera jamais assez, mais pour protéger sa peau de l’agression du froid et du dessèchement, le premier geste beauté est de l’hydrater !

Il est impératif de passer sur son visage de la crème hydratante le matin comme le soir pour que la peau reste bien lisse et éviter les démangeaisons liées à la sécheresse. Évitez de frotter votre visage en appliquant la crème, ce qui contribuerait à irriter un peu plus votre peau.

N’hésitez pas à utiliser une crème hydratante avec une protection anti UV pour les peaux claires et fragiles. Même si le soleil se cache derrière les nuages, sachez que ses rayons passent tout de même au travers et contribuent à accélérer le vieillissement de la peau.

N’hésitez pas non plus à appliquer un masque hydratant une à deux fois par semaine pour une hydratation maximale.

 

2/ Je nettoie ma peau en profondeur !

 

Pour prendre soin de sa peau, il est aussi nécessaire de se démaquiller tous les jours avec attention !

En effet, le maquillage, la pollution bouchent les pores et contribuent à endommager votre peau. Vous pouvez utiliser un lait démaquillant, une lotion nettoyante pour éliminer toutes les impuretés.

Une fois par semaine, faites un gommage exfoliant pour un nettoyage en profondeur.

 

3/ Je fais attention à mon alimentation !

 

Votre alimentation détermine aussi la santé et l’éclat de votre peau, de vos ongles et de vos cheveux !

Il est important de manger des produits de saison afin de ne pas avoir de carences alimentaires et faire le plein de vitamines.

Prendre soin de soi de l’intérieur passe aussi par l’hydratation en buvant beaucoup d’eau.

Pour finir, tous vos efforts seront vains si vous ne dormez pas suffisamment, car votre corps se régénère pendant que vous dormez.

 

Le conseil beauté de Clémence du blog Tendance Clémence :
 

Si c’est indispensable d’utiliser une crème hydratante tous les matins pour nourrir et Sans titre 4àprotéger sa peau des agressions extérieures, l’hiver, il est tout aussi important de bien s’en occuper le soir. Avec le froid, la peau est plus fragile et se dessèche plus facilement, c’est la nuit qu’elle va avoir tendance à se régénérer.

Pour cela, n’hésitez pas à lui donner un coup de pouce : un sérum + une crème hydratante riche (spéciale nuit ou non) juste avant de se coucher. On se masse bien le visage en faisant des petits mouvements circulaires pour bien faire pénétrer le produit & le tour est joué !

Promis, ça ne dure pas si longtemps que ça et surtout ça fait du bien !

 
 

L’équipe de miss Feminity.

>> www.missfeminity.fr <<
 
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>